PARTAGER
0
sur 5

Vous ne pouvez pas sérieusement envisager la possibilité d’aller voir Best Men. Mais pour vous en dissuader totalement, résumons l’histoire…
L’heure avant le mariage de son meilleur ami (un ex-taulard), un braqueur surnommé « Shakespear » attaque une banque en vue de lui offrir un cadeau. Forcément, le braquage tourne mal et le marié, ainsi que tous ses garçons d’honneurs -dont Buzz un ex-béret vert limogé de l’armée parce qu’homosexuel-, se retrouvent coincés dans la banque. Ici, se trouve un vétéran du Viet-Nam qui se prend d’amitié pour Buzz et les aide à se sortir de cette mauvaise passe. Malheureusement pour tout le monde, les agents du F.B.I., particulièrement vicieux, ne le voient pas du même œil. Le shérif (père de « Shakespear ») tente de les calmer. En vain…
Finalement, après la mort de Teddy, le looser frustré, et celle de Sol, l’avocat repenti, le petit groupe arrive quand même à quitter la ville au volant d’un bus aux vitres teintés. Poursuivie par le F.B.I., le groupe se scinde en deux pour aider le couple à s’échapper -la future femme du marié ayant rejoint la joyeuse bande entre temps. Jesse et Hope (les mariés) sont donc hors de danger. Reste « Shakespear » et Buzz (ce dernier s’affirme enfin à la face du monde en hurlant : « Je suis béret vert, je suis gay et j’en suis fier ») qui foncent à toute allure vers le barrage du F.B.I. tout en récitant du Shakespeare. Le bus percute de plein fouet le barrage et tombe à la renverse ; les agents du F.B.I. sont aux anges mais notre dynamique duo n’est pas encore out, et saute du car en tirant sur le plus vilain agent du F.B.I. qui succombe, une balle en pleine tête. Dans le même temps, Buzz et son compagnon sont copieusement massacrés par les trente agents restants. A la fin, Jesse et Hope sont sur une plage et le moins mauvais des agents du F.B.I. sourit en voyant son chef se vider de son sang sur la route. Buzz c’est Dean Cain, Superman dans la série Loïs et Clark. Sérieusement, le 11 novembre, allez voir plutôt Slam, Snake eyes ou Fourmiz